Au cinéma

Cet après-midi ma femme et moi allons au ciné en compagnie de sa sœur, du beau frère, et d’un couple d’amis. Arrivés dans le hall, surprise, ma belle-sœur nous présente trois copains à elle qui vont regarder le film avec nous. Ce sont des jeunots d’une vingtaine d’années, plutôt mignons et sympas qui sont des collègues de travail de ma belle sœur. Les présentations sont rapidement faites et nous entrons dans la salle ou règne déjà une demi obscurité. Au moment de s’asseoir alors que je m’installe à coté de mon épouse, un des garçons me sourit et me demande gentiment de me relever pour lui laisser la place.

« – Ca changera un peu Thérèse d’avoir une autre compagnie que son mari pour une fois  » et souriant il s’assied à coté de mon épouse qui lui sourit gentiment
Un peu confus je lui laisse la place non sans entendre un petit rire du coté de Marylène ma belle sœur qui s’est assise avec son mari derrière nous ainsi que le couple d amis. L’autre garçon a pris le siège juste derrière Thérèse et le troisième est à sa droite ; ainsi mon épouse est complètement entourée par les jeunes ; ça ne me plait pas plus que ça mais j’essaie de ne pas me montrer jaloux. Après tout ici dans une salle de ciné, il ne peut pas arriver grand chose ! Les gars se penchent vers ma femme et bien qu’ils parlent à voix basse je peux entendre leurs propos du genre :
« – Humm Thérèse, tu es bien jolie, les jolis yeux, tu sens si bon », ce dernier propos étant tenu par le garçon placé derrière qui a avancé son visage jusqu’ à presque toucher le cou de ma femme il respire son doux parfum à pleins poumons en pouffant de rire.
« – Oui elle est belle et elle sent si bon ».
Il faut dire que ma petite femme est une charmante petite brune aux grands yeux bleus en amande, un joli visage triangulaire des pommettes hautes une bouche sensuelle, de charmantes petites fossettes aux coins des lèvres et un petit corps charmant, un peu dodu, des petits seins en pomme, mais un fessier callipyge rebondi qui attire souvent les regards des hommes. Elle mesure 1m 55 pour 55kg. La lumière vient de s’éteindre, et je fixe l’écran, essayant de ne plus penser qu’au film ; c’est un polar américain.
Nous sommes un jeudi après-midi et il n’y a pas grand monde, je sens un léger mouvement sur ma gauche, le gars vient de poser sa main sur le genou de ma femme, et oh tient ! celui de gauche a fait pareil ! Je feins de ne rien voir, et j entends murmurer Thérèse :
« – Arrêtez voyons, mon, mari est là »
« – On s en fout »
« – Oh quand même, vous exagérez »
Jetant un coup d’œil furtif je vois qu’elle a pris leur poignet dans une main et qu’elle tente d’ôter leurs mains mais sans beaucoup de conviction, elle ne veut surement pas faire d’esclandre ! Je jette un autre coup d’œil rapide et je constate qu’elle a lâché leur poignet renonçant ainsi à ôter leurs mains baladeuses ! Du coup les mains qui étaient positionnées sur ses genoux commencent une gentille escalade vers le haut. Je sais bien que je devrais intervenir mais je ne suis pas trop vindicatif et je n’ose pas trop la ramener avec trois personnes, et puis ça me gène de me montrer jaloux, et puis j’ai cette curieuse sensation d’excitation à voir mon épouse se faire draguer ! En effet ma zig vient de se redresser doucement dans mon slip, à ma grande surprise et à ma grande honte ! Je suis du coin de l’œil la progression de leurs mains vers le haut des cuisses de ma femme, en feignant d’être absorbé par le film. Ces salauds en profitent pour remonter un peu la jupe de ma femme. Elle porte ce jour la une petite jupe plissée noire un corsage blanc boutonné devant ainsi qu’aux manches et je crois me souvenir qu’elle a mis un collant et des sous vêtements blancs. Ouf ! le collant est une excellente barrière pour les mains aventureuses. Soudain alors que mon attention était attirée par les mains de ses voisins de droite et de gauche, je vois deux autres mains se glisser sur les épaules de Thérèse, c’est celui de derrière qui part lui aussi à la conquête de mon épouse. Il ne manquait plus que celui là, je l’avais oublié ! Ses deux mains enserrent gentiment le cou de ma femme et commencent à descendre tranquillement vers sa poitrine. Je vois ma femme qui gigote un moment et pose ses mains sur celles du gars qui ne s’en laisse pas compter, et bientôt comme pour ses genoux ma femme abandonne la résistance ; je trouve qu’elle ne se défend décidemment pas beaucoup ; la voici maintenant « attaquée « de tous cotés ! Une main sur chaque cuisse et deux autres qui viennent juste de se poser sur sa poitrine !
« – Oh vous êtes fous »
« – Mais non on est amoureux »
« – Oh vous exagérez, devant mon mari quand même »
« – Il est gentil il ne dit rien, tu vois »
Le tout murmuré à voix basse mais parfaitement intelligible. J’avale ma salive avec difficulté, ma femme est complètement entreprise par trois mecs que je ne connais même pas ! Je me sens à la fois mort de honte et fou d’excitation, je n’avais jamais pensé ça : bander en regardant ma femme se faire peloter ! bien sur je l’ai déjà vue draguée et même un peu pelotée en soirée mais plus furtivement et pas par trois gaillards, et pas de manière si éhontée, carrément sous mes yeux ! Stupéfait je vois que le mec qui a posé ses mains sur les seins de ma femme les pelote ouvertement, il les malaxe à pleine mains ; le visage de mon épouse a changé de couleur, malgré l’obscurité je la devine rouge et brulante ! Un rapide coup d’œil pour me rendre compte de la situation, sa jupette relevée sur deux cuisses gainées de nylon et les doigts du gars qui s’amusent à pincer doucement les bouts de seins de Thérèse à travers le corsage.
Des petits ricanements qui proviennent de Marylène et de son mari.
« – Vas-y elle ne demande que ça »
Une boule dans la gorge, vexé, je marmonne à mon voisin :
« – Quand même, c’est ma femme vous êtes des salauds » d une petite voix fluette et un peu rauque ;
« – T’inquiète pas mon lapin on ne va pas lui faire de mal à ta petite femme »
Rires gloussements !!!Ma femme me jette un coup d’œil pour juger de mon attitude, rassurée par mon inaction, elle reporte son regard vers l’écran.
Les mains qui torturaient gentiment les bouts de seins de ma femme se portent vers les petits boutons qui ferment le léger vêtement !
« – Oh « fait ma femme, pas ici !!!
« – Allez-y « lance mary
Affolé je vois le gars qui déboutonne le corsage de ma femme en plein ciné, je suis stupéfait ! Thérèse essaie de retenir les mains sans y parvenir et bientôt tout le devant de son corsage est ouvert ! Le mec siffle doucement dans ses dents en apercevant le soutien gorge blanc pigeonnant qui dévoile la naissance de ses petits seins. Voyant cela les autres s’activent sur la jupe de ma femme qui est totalement relevée !
« – Oh un collant, c est pas beau, un collant Thérèse »
J’entends encore des petits rires, et la voix de ma belle sœur :
« – Vous n’avez qu’à lui enlever » !!!
« – Chiche ! »
Rires !!! Ma gorge est douloureuse et ma queue de plus en plus dure, je ne sais plus quoi faire, ni dire, scotché sur l’écran. Le cœur battant à tout rompre, j’attends le moment où ils vont descendre le collant de ma femme. Ici en plein cinéma, en public ? Ils ne vont quand même pas la déshabiller ! Déjà le corsage est complètements déboutonné devant. Le garçon défait les boutons qui retiennent ses manches aux poignets, puis il pousse doucement ma femme en avant et il entreprend de lui enlever son chemisier !
« – Oh vous êtes fous » minaude Thérèse en se laissant faire.
Il glisse le léger vêtement sur ses épaules, le fait passer puis il tire sur les manches doucement. Les autres lui donnent la main pour ôter son corsage, et voila, ma femme est en soutien gorge. Triomphant le mec montre le corsage à Marylène qui a du mal à retenir un rire ! La garce elle a toujours gardé une petite rancune envers Thérèse et moi car au début lorsque j’avais fait leur connaissance au bal c’était elle qui voulait sortir avec moi et j’ai finalement choisi sa grande sœur ; elle a maintenant une belle occasion de se venger à la fois d’elle en de moi !
« – À nous, font mes voisins, on s occupe du collant de la dame »
« – Non arrêtez, pas ça « je bafouille !
« – Mais si mais si tu vas voir Thérèse sera plus jolie sans son vilain collant »
Et joignant le geste à la parole, ils passent les main sous l’élastique et commencent à tirer ! La gorge serrée je vois ma petite femme qui se laisse faire et, horreur ! j’ouvre la bouche pour crier mais aucun son ne sort ! Ils ont pris l’élastique de la culotte avec, peut être pas volontairement, quoique !!!!!Thérèse pousse un petit cri !
« – Hiiii »
« – Oh excuse-nous Thérèse on a pris le slip avec  »
Mais loin de le lui remonter, ils continuent à tirer et voici ma femme déculottée en plein cinéma !
« – Bien joué, les garçons » jubile Marylène !

Collant et culotte sont tirés vers ses chevilles, malgré de vagues protestation de la part de mon épouse surprise également de la manœuvre. La voici avec la touffe à l’air ! Jolie petite touffe de poils frisés bruns !elle resserre cuisses, un peu nerveusement, elle ne devait quand même pas s’attendre à ça, et moi non plus ! Du coup le gars de derrière profitant de la confusion dans l’esprit de ma femme qui vient de se faire mettre la chatte à l air, il passe les mains dans son dos, et clic fait sauter l’agrafe du soutien gorge, elle pousse de nouveau un petit cri !
« – Hii »
Rapidement le garçon glisse les bretelles sur les épaules nues de ma femme et lui enlève le soutien gorge et voici ma petite femme chatte et seins nus, petits nichons en pomme qui tombent un peu 90B, petites pointes dressées par l’émotion. Vite les mains du mec se referment sur sa poitrine empaumant les petits globes tièdes, elle n’a plus sur elle que sa jupe troussée jusqu’a la taille ! Presque nue !!! Je frissonne, malgré la honte je sens ma bite dure dans mon slip, une belle bosse sur le devant du jean !
« – Virez lui sa jupe, allez foutez la à poils complètements, qu’on rigole un peu !!! » Ça c est la voix de mary, la garce qui les incite à la mettre toute nue !
« – Oh ben pour ce qu’il lui reste tu as raison mary, allez hop à poils Thérèse »
En rigolant ils descendent la fermeture éclair qui tenait sa jupe et lui tire vers le bas, le vêtement est ôté. Ils lui tiennent les pieds levés et toc la jupe vient rejoindre les reste de ses vêtements sur un siège libre de derrière. Mon épouse vient de se faire déshabiller entièrement et en public ! Jamais je n’aurais pu imaginer un après-midi de ciné ainsi : voir son épouse se faire dénuder sans rien dire et malgré mon désarroi j’ai du mal à retenir une éjaculation qui ne demande qu’à partir, ce serait le comble de la honte ! Et lorsque le gars à coté de moi me regarde en souriant pour juger de mon attitude, il voit tout de suite mon état d excitation et la bosse sur ma braguette !
« – Et bien le gentil mari est tout excité, on dirait bien qu’il bande le cochon !!!!! »
Et tout de suite je sens des regards lubriques et ironiques sur mon entrejambe !
« – Oh mais c’est vrai le cochon, le petit salaud, je vous l’avais dit, ajoute ma belle sœur fielleuse, qu’il était vicieux ! « Rires !!!Je me sens vraiment honteux !
Ma femme, nue se laisse faire, le visage brulant, les seins qui pointent !
« – Regardez Thérèse aussi est excitée, je parie qu’elle mouille la salope »
« – Allez, il faut voir « et ils installent Thérèse, une cuisse nue sur chaque accoudoir, bien ouverte.
Elle montre tout ! Ils commencent donc à caresser l’entre cuisses de ma femme qui a fermé les yeux, nue, ouverte, sans défense, elle se laisse caresser et doigter sous mes yeux ! Les mecs ressortent leurs doigts du sexe de mon épouse et s’amusent à se toucher l’index et le majeur pour montrer le filet de mouille qui les relie !
« – Elle mouille bien la salope »
« – Je vous l avais dit, elle ne demande que ça, il faut la baiser »
« – Va on l emmène aux chiottes on aura plus de place,
« – Tiens goûte, fait le mec à coté de moi, en me fourrant son doigt dans la bouche de force !
« – Humm slurp, huypfff »
« – C’est bon ? On va te faire nettoyer nos queues quand on aura déchargé dans le con de ta femme !!!! » »
rires !!!!
« – Bonne idée ça « murmure ma belle sœur excitée à l’idée de me voir sucer les mecs qui vont me cocufier ! et, la bouche sèche je les vois se lever et entraîner ma femme nue vers les wc du ciné!
Je viens de voir mon épouse s’éloigner, entièrement nue encadrée par trois gaillards bien décidés à en profiter. Ils sont sur le point de franchir la porte des toilettes située au fond de la salle, lorsque des voix juvéniles se font entendre !
— Eh regardez, une meuf à poils !
— Ouais elle est toute nue, super !
— Mais on la connait, c’est Thérèse, notre voisine !!!
— Ouais, elle est à poils, elle va aux chiottes !
— Eh, les mecs vous allez la baiser ?son mari est d’accord ? Il est là ?
— On peut venir avec vous ? On fera des photos d’elle depuis le temps qu’on a envie de la voir à poils !
— Pas de problèmes les gars, venez, plus on est de fous plus on rit !
— C’est son mari qui â être content d’apprendre que vous l’avez reconnue !
Malheur, ce sont mes petits voisins, des ados curieux que je vois souvent tourner autour de ma femme à vélo, jusque-là ça m’amusait mais maintenant qu’elle va être leur réaction, et en plus ils vont la photographier nue !et prise par d’autres hommes !
— Dis donc, me lance Marylène ma belle sœur, les gamins vont se régaler. Ils vont photographier ta femme en pleine action ! rires !!!!!
— On est bien ici ma belle Thérèse !
— Comment la place-t-on ?
— On n a qu’a la foutre à quatre pattes !
Thérèse est amenée au sol, elle se laisse faire, nue, docile, le visage un peu rouge. Les gamins sont autour, les yeux brillants d’excitation !
— Allez Thérèse met tes mains sur le sol, écarte bien les pattes, redresse ton gros cul, c’est ça !écarte encore qu’on voit bien tout !
Ma femme nue le cul relevé, cuisses écartées, les petits nichons qui se balancent sous elle, le con ouvert suintant la cyprine, un mince filet de mouille coule de son sexe poilu, les grandes lèvres qui tombent un peu, la petite touffe qui dépasse. Les petites lèvres toute rouge à demi écartées laissent voir l’entrée de son vagin !
— On lui voit tout, murmure un môme en extase. Allez on fait des photos !
Portables numériques en main ils flashent à tout va !
— Allez je commence, fait un mec, hummm ça va être bon !
il doigte Thérèse, ça entre tout seul, elle mouille bien la salope !
Il sort sa queue tendue, le gland décalotté pénètre doucement le sexe de ma femme qui se met tout de suite à gémir !
— Hummm oh oui, hummm ohhh hummmmmm, ouyiiiiii !!!!
— On est bien dedans !
Et il se met à la limer de plus en plus vite,
— Humm ça va venir vite je suis super excité !
— Démerde-toi on n’a pas trop de temps, le film va finir, vas-y décharge !
— Hummm hoooooo ça y est je décharge !
— On va la remplir pour son cocu !
il sort de ma femme, remplacé immédiatement par un deuxième, le troisième amateur se place devant elle et lui met sa bite sur les lèvres, aussitôt Thérèse ouvre la bouche et l’engloutit !
— Humm slrup glpoup gloup slurp hummm !
— Super deux bites en elle, murmure un gamin en photographiant son visage en gros plan !
— Allez on décharge en même temps, les mecs se regardent en rigolant, on va gagner du temps, on va pouvoir se faire nettoyer la queue par son cocu !!!hihi

Thérèse vient de se faire bourrer deux fois elle. Le troisième a joyeusement déchargé dans sa bouche, sous l’œil intéressé de nos petites voisins au nombre de cinq qui ne se sont pas privés de la filmer et de la photographier.
— Prenez bien son visage surtout, ont insisté ses nouveaux amants, c’est plus excitant lorsqu’ on peut reconnaître la salope !!!
— Sûr ! On a même des super gros plans de sa belle petite gueule avec une grosse bitte dedans !!!
— Allez on la ramène à son cocu, on a juste le temps de se faire lécher la queue avant que la lumière ne revienne hihi !!!
— Vient ma belle Thérèse on va revoir ton cocu, il doit être super excité de te savoir remplie !
— Tu as bien joui ? C’était bon ?
Elle baisse un peu la tête, confuse d’avoir pris tant de plaisir mais heureuse tout de même.
— Hummm oh oui !c’était bon !
— Ecoute si tu veux on va s’occuper de toi régulièrement, vient on en parlera avec ton mari, il va être tout content !!!hihi
(Mais avant de retourner voir ce cher mari faisons plus ample connaissance avec ces bons garçons)
Alexandre, dit Alex, 20 ans 1 m 78 brun aux cheveux mi- longs, (18 cm) baise depuis l’âge de 15 ans étudiant en droit.
Benoit dit Ben, 21 ans, 1m80, brun aux yeux noirs, cheveux coupés court (17 cm) baise depuis le lycée.
Kriss, dit kriss (hihi) 22 ans, 1m 82 les yeux bleu cheveux blonds coupes en brosse visage carré, (23cm) baise depuis l’âge de 12 ans. Certains disent qu’il aurait commencé avec ses sœurs et peut-être sa propre mère, expert en amour endurant et très viril, pourrait selon certaines filles bien informées avoir besoin de trois ou quatre éjaculations quotidiennes !!! Le préféré de Thérèse à voir les regards langoureux qu’elle lui lance, son visage d’ange et sa virilité hors du commun y sont pour quelques chose, sa réputation de séducteur et de gentil pervers le précède, c’est sûrement pour cela que Marylène ma belle- sœur a eu l’idée de l’inviter à cette mémorable séance de ciné en compagnie de ses meilleurs amis.
Quand à moi, 1m75 pour 71 kg brun aux yeux marrons, (13 cm) deux ou trois érections hebdomadaires, plutôt ejac rapide je ne fais jouir ma femme qu’avec ma langue, croyant la satisfaire pleinement mais oublieux du fait que les femmes ont certes du plaisir lors des orgasmes clitoridiens mais qu’il leur faut aussi des orgasmes vaginaux !
Mais revenons à notre histoire…
Le cœur battant je vois s’ouvrir la porte des toilettes, le petit groupe formé de ma femme toute nue et de ses nouveaux amants rentre dans la salle encore obscure, accompagné des cinq mouflets super excités qui aussitôt arrivés prés de nous accapare les sièges libres à nos cotés.
Ce petit remue-ménage n’a bien entendu pas échappé, aux quelques spectateurs qui intrigués ont fini pas apercevoir mon épouse entièrement nue encadrée par cette petite bande de vicieux. Son retour est bien observé et quelques peu commenté !
— Ca y est elle revient !
— Elle est toujours à poils !
— Elle a du en prendre !
— C est une femme mariée !
— Ouais son mari est resté dans la salle à l’attendre !
— Hhihi c est cool, le mec est super cocu et il ne dit rien !
— A mon avis ça l’excite !
Cette dernière remarque, frappée de bon sens, me rappelle que ma zig est toute dure dans mon slip et que je dois me retenir très fort pour ne pas éjaculer dans mon slip ce qui serait une vraie honte !!!
Mais je ne peux empêcher une jolie bosse de se former sur le devant de mon pantalon de tergal d’été très léger et j’ai bien peur qu’une petite tache d’humidité à cet endroit ne dévoile à tous mon émoi !
En frissonnant je me rends compte que je suis entouré, serré de près. Les mômes m’observent attentivement sûrement étonnés de mon laxisme ; ma femme s’est assise, toujours nue, un petit geste d’un des garçons et elle a immédiatement ouvert les genoux déjà soumise !
— Bon on a bien fait jouir ta petite femme, pour la peine tu vas gentiment nous nettoyer la queue !
C’est kriss qui s’est adressé à moi à voix basse mais totalement intelligible par tous ceux qui seraient à proximité !
— Mais ben non, ça ne va pas !
— Si tu n’en veux pas on va te foutre à poils dans la salle, comme ta femme !!!hihi !
— Quelle bonne idée allez on le dessape, regardez il bande si on ne libère pas sa nouille il va décharger dans sa culotte !!!
C’est ma belle sœur qui vient de s’exprimer, la garce, ça l’excite de me voir cocu et humilié !
Sans que je puisse faire un geste je sens mes bras saisis par derrière, ceinturé, incapable de me défendre ; déjà des mains fébriles lèvent ma chemise et mon tee shift vers le haut !
— Arrêtez, vous êtes vaches, laissez moi, pas ici quand même !
— Ben tu as bien laissé ta femme se faire mettre à poils, alors pourquoi pas toi ?
Ma ceinture est dégagée, le petit bouton du haut de la braguette défait, zip, ça c’est la fermeture éclair du pantalon qui est descendue !!!
— Oh non arrêtez vous êtes cons !
— Hihi allez à poils le cocu on veut voir sa zig, je suis sur qu’il bande dur !
Des mains dégagent mes vêtements vers le haut, je sens le froid sur ma peau. Mes bras sont emprisonnes par ma chemise, ça tire dessus, hop j’ai déjà le buste nu !
En bas ça continue aussi, plusieurs mains s’occupent de me déculotter !
— Soulevez- le un peu qu’on baisse son froc, hihi !!!
Je suis soulevé de mon siège, affolé je sens que mon pantalon est abaissé aux chevilles, puis on saisit l’élastique de mon slip !
— non, non pas le slip, pas le slip !!!!ma voix est rauque
— Mais mais si mais si, allez hop à poils le cocu, oh la jolie petite zigounette toute dure, regardez elle bave un peu, le cochon il a même mouillé son slip, hihi oui il mouille presque autant que Thérèse !!!
Pantalon et slip aux chevilles, je suis affolé, on soulève mes pieds et hop je suis nu !
— Enlevez lui aussi ses chaussures et ses chaussettes ainsi il sera nu comme un ver !!!hihi
J’avale ma salive avec difficulté, je suis tout nu en public, mes oreilles brulantes enregistrent des rires, des quolibets, on m’a ôté et confisqué tous mes vêtements !
— Bon alors maintenant soit tu nous suces la queue pour nous la faire toute propre, ou bien on te laisse là à poils devant tout le monde dans la salle et on se barre avec tes fringues, choisis !
— Non vous n’allez pas faire ça quand même !je je ne peux pas faire ça moi je suis un homme !!!-rires- !!!
— Tu vas voir que si, c’est très facile et tu vas peut -être même y trouver du plaisir, si tu es comme on commence à penser une nature de cocu soumis !
Je frémis à ces mots
— Regarde, tu es nu en public, on a mis ta femme à poils, tu n’as rien dit, on vient de la baiser, tu as laissé faire et quand on te la ramène tu bandes, conclusion : ça t’excite, ok ?
— Alors maintenant tu vas ouvrir grand ta jolie bouche et bien faire notre toilette intime, sinon tu restes là nu, seul et tout honteux hihi !!!
— Oh !!! vous !!!vous êtes … quand même !!! »mon cœur bat à tout rompre, je vois Alex qui s’est rapproché, il a sa queue dans la main, bel objet qui pend le long de son jean un filet au bout du gland décalotté !
— Allez on commence par les moins grosses, vient, tu sais elle sort juste du sexe de ta femme !!!
Je recule d’instinct ; clac !kriss vient de me mettre une petite gifle !
— Aie !!! mais mais !!!
— Tu vois ce n’est pas pour te faire du mal mais juste pour t’aider à prendre conscience de ta vraie condition de soumis, un vrai mâle aurait riposté ou protesté du moins, toi tu te contentes de piailler comme une fille, mais ta vas voir on va t’aider à devenir toi-même !allez suce salope ou je t’en remets une !!!
Alex avance son membre et vient le frotter sur mes lèvres ; affolé, sans force, nu vaincu, j’entrouvre la bouche !!!
— Gloup, slurp slurp gloup gloup et je me mets à sucer, sous les rires et les applaudissements.
Apparemment il y a du monde qui regarde, un mari sucer les amants de sa femme ça intrigue et ça excite l’imagination !
— Regardez sa petite bitte est plus raide que tout à l’heure ça l’excite le petit cochon, je vous l’avais bien dit, alors comme ça on a un gentil petit couple soumis rien que pour nous !!!on va pouvoir en faire des jolies choses avec eux !!! J’ai plein de projets pour eux, et pour commencer dès qu’on aura nos queues propres on va aller voir leur gentille maison, moi j’ai l’intention de coucher avec Thérèse cette nuit !!!

Nu, en plein milieu d’une salle de ciné entouré de moqueurs et de voyeurs, je suce, frissonnant de honte, je sens mes oreilles brulantes et les joues rouges. Je suce une queue puis une autre sous les regards de ma femme nue elle aussi le vagin dégoulinant de leur sperme, et devant ma belle-sœur Marylène et son mari, devant cinq jeunes voisins surexcités par la situation et devant nombre de spectateurs qui ont quitté leur fauteuil pour se repaitre du spectacle infiniment plus intéressant d’un cocu tout nu qui suce les bittes des amants de son épouse. Les rires et les quolibets pleuvent, j’essaie de les ignorer en sachant que je serai surement la risée du voisinage après cette cruelle expérience !
— Regardez comme il suce bien !
— On dirait qu’il aime ça le cochon :
— Oui regardez, il bande en suçant !
— Il bande aussi parce que sa femme s’est fait mettre !!!
— Et ce n’est pas fini, lance kriss, je vais m’en occuper de la petite Thérèse ! Oh la lumière revient, la séance est finie !
— La séance de ciné peut-être mais pas la séance de baise, c’est kriss qui a parlé, allez ma queue est toute propre on va y aller ! Direction le nid douillet de nos deux oiseaux, on va voir si le lit conjugal est accueillant !
— On les rhabille, demande Marylène ?
— Bof pas complètement, puisqu’on va encore s’amuser avec, tiens cocu remet tes pompes et ton tee- shirt ça suffira pour rejoindre les voitures, toi Thérèse remet juste ton chemisier, il t’arrive à mi-cuisses ça ira comme ça !
J’obéis en baissant la tête sous les œillades amusés des voyeurs qui sont restés pour regarder notre départ, j’enfile mon tee-shirt qui ne cache que partiellement mes fesses et ma zig, j’enfile mes souliers sans les chaussettes. Du coin de l’œil je vois mon épouse qui remet son corsage, le visage rouge, tous les regards fixés sur son corps nu, et sous les éclairs de flashs, ces salauds font un max de photos, tous sans exception et bien sûr mes maudits petits voisins. Je frissonne en pensant à tous ces clichés de mon épouse entièrement nue qui vont circuler, sans compter sur celles de mon visage avec une queue entre les lèvres car pendant que je suçais les éclairs de flashs n’ont pas cessé bien au contraire. Je me sens perdu, vaincu et pourtant une certaine raideur de ma zig persiste comme si le fait de me sentir humilié me procurait du plaisir. Cette idée me remplit à la fois de honte et de stupéfaction. Bien que dans le passé j’ai déjà été confronté à des situations gênantes je n’avais pas constaté une telle excitation à l’idée d’être soumis de cette façon.
Entourés par nos nouveaux amis ainsi que du couple formé par ma belle sœur et son mari et des cinq petits voisins hyper excités nous sortons. La fraicheur de l’air sur mes cuisses nues me rappelle que je ne porte rien sous mon tee-shirt, comme ma femme d’ailleurs, et je vois des mains qui en profitent pour soulever son corsage et le tripoter au passage. Ce sont des spectateurs qui essaient de caresser ma femme avant qu’elle ne quitte la salle. A ma grande surprise ni Ben ni Alex ni même kriss ne font le moindre geste pour les en empêcher, et c’est le corsage relevé jusqu’à la taille, cul et foufoune à l’air que Thérèse fait sa sortie ; je suis moi-même trop gêné pour faire le moindre geste , je me contente de filer, tête basse pour atteindre au plus vite le parking et la sécurité des voitures.
— Vous reviendrez ? demande plusieurs personnes les yeux brillants.
— La semaine prochaine vous reviendrez voir un film ?avec Thérèse ?
— Possible, répond kriss en souriant !
— Alors bonne nuit et baisez-la bien !
— Comptez sur moi !!!
Ça y est nous somme sur le parking. Marylène me fait monter à l’arrière de sa voiture, nous étions venus avec eux, elle monte à coté de moi, Ben se met au volant avec Alex. Ma femme est montée avec mon beauf et kriss. Nous partons,
— Allez vire mon ton tee-shirt ? me lance-t-elle !
Nos fringues ont été jetées dans le coffre ! Je vois la voiture dans laquelle se trouve ma femme qui passe devant nous avec à l’arrière mon épouse assise à cote du beauf. Au moment où ils passent devant nous la vitre arrière s’ouvre et Bernard, le mari de Mary, hilare agite devant nous le corsage de ma femme ,elle est donc toute nue de nouveau !
— Salaud, je murmure ;
— Je lui ai donné la permission de s’amuser avec elle, précise Mary, depuis le temps qu’il a envie d’elle !
— Tu vas le laisser la euh le laisser euh…
— La baiser ? Oui une fois où deux ; un peu de changement ce n’est pas mauvais pour un couple, et ce faisant elle pose doucement sa main sur ma queue.
Surpris je la regarde, sans bouger ! Elle tient ma verge maintenant d’une main ferme et commence à me masturber doucement, en se rapprochant de moi ;
— Ecarte bien petit cochon laisse toi faire.
Puis doucement elle se penche sur moi et prend tendrement ma queue entre ses lèvres, elle commence à me sucer, puis se redresse, elle vient coller sa bouche sur la mienne cherchant ma langue que je lui offre immédiatement, ma bitte est dure comme un morceau de bois ; elle me regarde et me dit :
— Tu vois je t’ai toujours aimé, et je t’aime toujours, j’aurais voulu être ta femme mais tu as préféré ma salope de sœur, alors mon amour va se transformer en haine et je vais faire en sorte que tu sois puni et humilié comme jamais un mari cocu n’a été ; mais j’ai comme l’impression que tu vas quand même y trouver du plaisir, petit cocu !
— On va t’aider au maximum, rigolent Alex et ben devant, on a pas mal d’idées aussi !
Nous arrivons chez nous les voitures se garent devant notre petit pavillon situé dans un lotissement. Les jeunes voisins sont déjà là eux aussi.
— Tout le monde descend.
Je frissonne, nu la queue dressée, Mary m’a abandonné en érection. Je sors, ma femme nue également quitte le véhicule ; je vois kriss qui discute avec les mômes.
Regard interrogateur de la part de ses deux copains :
— Je leur ai dis qu’ils ne pouvaient pas venir avec nous maintenant, vu leur âge c’était risqué (l’incitation de mineurs à la débauche) mais je leur ai dit aussi qu’ils pourraient toujours venir dire bonjour à Térèse dés lundi quand nous serons partis, du moment que c’est leur initiative, nous on n’a rien à redire hihi, je crois qu’ils ont compris le message …
— Tu crois qu’ils oseront la baiser. demande Mary excitée à cette idée.
— Peut-être pas tout de suite mais ils vont sûrement vouloir la mater un peu et la peloter (dans un premier temps) et puis, chemin faisant, ça se pourrait qu’ils finissent par oser aller jusqu’-au bout, la nature est ainsi faîte… hihi
Je baisse la tête mort de honte, l’idée que ces gamins vont venir et essayer de tripoter mon épouse me fait quand même mal, je n’ose même pas imaginer qu’ils puissent la. … enfin la…aller plus loin !!!Une claque sur les fesses me sort de mes pensées ;
— Bon on va s’organiser maintenant ; qui reste ?nous sommes vendredi, moi je reste tout le week -end avec Térèse pour la baiser.
— Nous on doit retourner à Paris, marmonnent Alex et Ben, d’un air manifestement déçu, on aurait aime la tringler aussi mais il y a nos gonzesses qui nous attendent pour le week -end !
— Ouais dommage, enfin si vous avez un peu de temps avant de partir vous pouvez toujours lui en remettre un petit coup avant d’y aller ?
Curieuse impression quand même d’entendre parler de mon épouse légitime comme d’un vulgaire jouet, regard moqueur de ma belle- sœur ;
— Allez y les jeunes elle est là pour ça !
Je regarde ma femme elle n’a rien dit, nue au milieu du salon, elle attend ;
— Si tu veux Bernard tu peux monter avec elle je te l’avais promis ;
J’avale ma salive avec difficulté je suis plus meurtri par la fait d’être cocufié par mon beauf que par les autres.
— Ouais, allez ma petite Thérèse on monte, et en ponctuant cela d’une petite tape sur son cul rebondi il prend ma femme par le bras et l’entraine vers l’escalier qui mène aux chambres. Je venais de voir mon épouse se faire mettre par son nouvel amant, et j’étais dans le même lit, le lit conjugal. Je me demandais jusqu’où cela allait nous mener avec une certaine inquiétude et malgré tout une vraie excitation ;
— Alors, mon cocu quel effet ça te fait de voir ta petite femme se faire tringler ?
— Euh… je …
— Je sais tu n’oses pas dire vraiment ce que tu ressens , tu es encore trop timide ,et ton désir de soumission est encore trop récent, mais tu vas t’habituer !!!c ‘est le début, ta vie va changer du tout au tout, tu verras !!!
— Approche-toi un peu que je juge de ton niveau d’excitation !
Tout en disant cela je sens sa main qui attrape doucement mon appareil génital ; je frissonne !
— Allez écarte bien les cuisses mon lapin que je trouve !!!
Sa main brulante s’empare de mon sexe déjà bien développé et commence à le branler doucement :
— Surtout ne décharge pas dans ma main , retiens toi !
— Oui, oui je …oh va doucement !!!
— Tu vois que ça te plait de voir ta femme se faire baiser devant toi, tu bandes petit cochon !bon je me repose un peu et je vais l’enculer devant toi, tu veux ?
— Euh… je…
— Répond s moi et dis- moi si tu veux que j’encule ta femme ! Allez dis-le à haute voix !
— Oui,je.. veux bien !!!
Il allume la lumière et me regarde dans les yeux,
— Je veux que tu prononces la phrase en entier !et que tu me le demandes poliment en disant s’il te plait !!!
— Euh, hummm.. s’il te plait veux- tu enculer ma femme heummm !!!je sens le rouge me monter aux oreilles !!!
— et bien c’est d’ accord mon lapin, je veux bien enculer ta femme mais avant tu vas me sucer pour me faire durcir ! Mais avant va dans la salle de bain et ramène le tube de vaseline, je vais préparer le petit trou du cul de Thérèse pour son enculage !!
Je me lève la queue battante entre mes jambes et ramène le petit tube que je tends à Kriss ;il l’ouvre et prend une petite noisette de crème sur son index ;
— Thérèse ma chérie met-toi à quatre pattes et montre-nous ton beau gros cul nu, hihi.
Ma femme obéit et se place coudes sur le lit son beau visage tourné vers moi, elle se mordille les lèvres ,
— Cambre toi et écarte un peu les cuisses ma belle. Offre-nous ton gros cul
Aussitôt il avance son index et commence à enduire le trou du cul de mon épouse délicatement en tournant pour étaler la vaseline, puis je vois son index pénétrer doucement l anus de ma femme ! Je suis fasciné par ce doigt qui pénètre les entrailles de mon épouse qui commence à pousser de tous petits gémissements ; le doigt est maintenant complètement enfoncé dans le cul de ma femme , il le tourne le fait glisser entrer puis ressortir doucement !
— Filme-moi avec le smart phone pendant que je mets le doigt dans son cul et tu filmeras son enculage ça nous fera des souvenirs, et tache de prendre son visage qu’on puisse la reconnaitre c’est plus excitant !!!
J’obéis et commence à filmer, le cœur battant, en me demandant quels seront les salauds qui visionneront ma femme pendant son enculage !!!
— Allez , laisse un peu la vidéo et vient me sucer !
En soupirant je pose l’appareil et je m’approche de sa queue encore un peu humide et déjà grosse bien que pendante, j’ouvre le bec et …. gloup slurp gloup gloup je commence à le sucer !
— C’est bien chéri, continue fait le bien durcir pour ta petite femme, minaude Thérèse attendrie, et je vois que c’est elle qui me filme !
— Tiens tiens, on dirait qu’il y a des petites crottes en chocolat eu fond de ton trou ma salope, jubile kriss en continuant à fouiller le cul de ma femme.
Je vois le mouvement de son index, qui fouille tournicote, dans le trou de Thérèse , soudain kriss m’écarte gentiment et triomphant , me présente sur le bout de son doigt une jolie petite crotte brune , ronde sortie du cul de ma femme, il l’approche de mon visage,
— Sens- la,
Je renifle, intrigué.
— Allez lèche là !
— Non, non c’est degeu !!!
Chlac, une bonne gifle !!!
— Quand je te donne un ordre tu obéis sans discuter, sinon demain fessée tout nu en public !!!
Frissons, j’ouvre la bouche tend la langue et je lèche, dégoutté !!!
— C’est bien, prends-la en bouche maintenant et croque-la, ensuite mâche et avale, c’est un ordre !!!
— Oh quand même, sob sob c’est sale, snifff !!!
Clac clac, deux gifles ; ; ;
— Aie aie !!!
— Ca sent la fessée publique, mon lapin si tu n’obéis pas immédiatement !
Affolé, j’ouvre la bouche et prend la crotte en bouche, beurk. C’est amer !
— Allez croque et mâche !
J’obéis, smac smac huppf gloup, voilà je viens d’avaler la crotte de mon épouse qui bien sûr a filmé la scène !!!
— Bon on reprend, allez suce moi bien et dès que j encule Thérèse tu filmes bien l’action, compris mon cocu ?
— Oui slurp gloup krisss, gloup gloup !!!
Sa grosse queue ne tarde pas à devenir bien raide, le gland violet bien décalotté, il m’écarte doucement et approche sa bitte du trou de ma petite femme , il pose le gland dessus et saisit Thérèse par les hanches, je filme,
— Han, hummm hooo hummmm !!!
Je vois la bitte qui commence à pénétrer le cul de ma femme, mon cœur bat plus fort je filme fasciné l’enculage de ma femme et je sens ma zig qui est toute raide contre mon ventre, j’ai du mal à retenir une éjaculation !!!hannnn !!! Ça y la queue st toute entière dans son rectum, il commence à sortir doucement, puis han !!! De nouveau à fond dans son gros cul !ma femme grogne, humm !!!
Puis le mouvement s’accélère et la queue entre sort de plus en plus vite, les couilles cognent contre ses fesses nues, ma femme gémit sous les coups de boutoir, elle râle …son amant la tient fermement aux hanches, une main passée sous ses cuisses ,il doit la branler en même temps, le visage de Thérèse est penché en avant j’ai du mal à le filmer ,mais le plus beau est cette bite énorme qui va et vient dans l’anus de ma femme , et cela dure, dure , puis une secousse plus forte , un râle cette fois ci du mâle qui couvre ma femme, il jouit dans son cul, j’imagine la décharge de sperme qui envahit le rectum de Thérèse qui gémit semble- t’il de plaisir elle aussi !
— Hummm ohhh super enculage, commente kriss, ça t’a plu ma chérie,
— Humm oh oui !!!
— Et toi, cocu ?
— Euh..Oh oui !!!
— Hihi oui, d’après l’état de ta petite nouille toute dressée, ça t’a excité mon cochon, et bien tant mieux, car dorénavant, tu n’auras pas beaucoup plus de plaisir avec ta femme que celui de la regarder se faire mettre !!!
— Ah ? euh, je.. Pourquoi ? Comment ?
— C est le début d’une nouvelle vie pour toi, je t’avais prévenu, plus de contact avec Thérèse, il n’y aura que nous, ses amants réguliers ou occasionnels qui s’en occuperons, toi ce sera une branlette, une fois par semaine pas plus après accords soit de Marylène soit de moi, et toujours en public !!!
— Quoi ? Mais euh Thérèse c’est ma femme quand même !
— Plus maintenant , c’est la nôtre, et toi tu n’es que son cocu soumis, qui va être dressé à obéir , tu vas voir ça va te plaire, enfin quand tu seras habitué, on a prévu plein de surprises pour Thérèse et toi, vous verrez , maintenant je suis fatigué, dormons , et toi ne décharge pas et ne te branle pas, je ne t’ai pas donné l’ autorisation on verra ça demain, peut être si tu es sage!Le lendemain matin, je suis réveillé par un léger balancement. Ouvrant les yeux je me rends compte que c’est Kriss qui est entre les cuisses de ma femme qu’elle a bien écartées, il est tranquillement en train de la bourrer de bons coups de bite. M’asseyant dans le lit, j’observe kriss qui se tourne vers moi et me fait un clin d’œil ;
— La journée commence bien mon lapin, n’est-ce pas ?
— Euh euh, oui hummm !!!
Les couinements de Thérèse augmentent avec la cadence du coït, et bientôt ce sont des miaulements et des rugissements qui sortent de la bouche de ma femme !!!
— Ouiiii hummm oh ouiii oh c’est bon !!!!ohhhh ouiiiii ahhhhhhh !!!
Elle jouit bruyamment et je vois son bassin qui vient au- devant des coups de bitte ; puis c’est au tour de son amant de râler. Il vient de décharger en elle ; il se retire doucement du vagin de ma femme qui reste béant et rouge, trempé de secrétions vaginales et de sperme ; un petit signe du mâle
– – Allez viens mettre ton bec sous mon sexe, tu vas avaler ce qui sort, ensuite tu nettoieras ma queue bien à fond.
Sans moufter je m’exécute ouvrant grand la bouche juste sous le con de Thérèse, je vois deux doigts de Kriss en cuillère qui vient chercher les jus gluants et me les fait couler en bouche … je sens mon visage qui rougit et la zézette qui redresse, ça coule dans ma gorge ;humppfff slurp.. j’avale le tout !
— C’est bien… Au tour de ma bitte maintenant lèche la bien, je sais que tu aimes ça !!!
— Slurp gloup slip slip.
Je lèche, je suce sa grosse queue encore raide et toute mouillée de la cyprine de mon épouse
– – Voilà, c’est bien, je vais prendre une douche, pendant ce temps habillez-vous. Toi Thérèse un corsage et une jupe pas trop longue, pas de sous tif pas de culotte, toi Bruno, un tee-shirt et un pantalon, pas de slip. Ce sera votre tenue , plus de sous-vêtements à moins qu’on ne vous le recommande, parfois c’est sympa de se faire déculotter n’est-ce pas mes chéris ?hihi, pour vous pas de douche, vous êtes bien comme ça, ça ne me déplait pas que Thérèse sente un peu la chatte , Bruno va nous faire un café et nous attendrons la visite de Marylène, elle a hâte de savoir comment s’est passée ma nuit d’amour avec sa sœur et son beau-frère, je lui ai envoyé quelques séquences photos et elle a apprécié, surtout Bruno qui mange la merde de Thérèse, hihi ça lui a donné des idées !!!
Nous prenons le café, ma femme sur ordre de Kriss garde ses genoux ouverts .
— Tu devras toujours garder cette position, lui indique Kriss, il sourit , c’est un classique de la soumission féminine …
Je frissonne en pensant que mon épouse ne porte pas de culotte et avec cette jupe plissée genoux ouverts, il ne faut pas que quelqu’un regarde de trop près entre ses jambes !!!
Vers 9h un petit coup de sonnette, je vais ouvrir, ce st ma belle- sœur, Marylène, les yeux brillants souriante,
— Alors mon cocu, tu as passé une bonne nuit ?
— Euh oui !!!
Elle entre, va embrasser Kriss, sur la joue, il en profite pour tourner son visage et ses lèvres se posent sur celle de Marylène qui ne lui refuse pas, ils se roulent une pelle qui dure une bonne minute, je vois ma femme qui fait une frôle de tête ! Amusée, sa sœur lui murmure
— Ne sois pas jalouse tu vas voir tu ne vas pas manquer de bite !
— Alors, demande Kriss, quel est le programme, tu m’as dit que tu avais des idées amusantes ?
— Nous allons nous rendre chez une copine qui tient un magasin de fringues, j’ai pensé à habiller Thérèse en pute, et son cocu en fille, puisqu’il suce comme une fille !!!
— Bonne idée, on pourrait le fringuer aussi en pute ?
— J’ai plutôt pensé en fillette, en faire une Sissy, du rose, robe rose culotte bouffante rose socquettes blanches, tu vois le genre, elle va être mignonne tout plein !
— Excellente idée, décidemment tu as toujours de l’imagination, ça va être intéressant, et se tournant vers moi :
— N’est- ce pas ma brunette ?
— Ben euh je ne sais pas (je suis tout rouge) Marylène, tu exagères, tu ne vas pas me faire ça vraiment quand même ?
S’esclaffant bruyamment,
— Tu vas voir si tu ne vas pas être une vraie sissy, au moins le week-end pour commencer, et ne la ramène pas parce que tu pourrais être puni !
Baissant la tête je reste coi !
— Allons-y !
Nous sortons, Marylène derrière avec Thérèse, les deux sœurs ensemble et moi à coté de Kriss ; Mary lui indique la route et nous arrivons dans une petite rue commerçante ; pas trop de monde ce matin nous nous garons facilement, on entre dans la magasin après avoir jeté un coup d’œil à la vitrine dans laquelle quelques mannequins proposent des fringues colorées. C’est bientôt l’été, et Marylène flashe sur une petite robe rouge portée par un mannequin souriant assis sur une chaise et qui laisse voir un maillot de bain ;aussitôt la patronne vient vers nous, souriante, elle connait Marylène !
— Bonjour ma chérie !!! Alors tu nous amènes ta grande sœur et son gentil mari ?
Son sourire semble un peu ironique, et j’imagine qu’elle a déjà mis sa copine au courant ;
— Bonjour Thérèse, oh j’ai bien reconnu les jolis yeux, les mêmes que Marylène, et qui sont ces jolis messieurs ?
— Je te présente Kriss, le nouvel amant de ma sœur, et voici Bruno, son mari, mais on dit plus couramment son cocu !!!
Je deviens rouge comme une brique, Thérèse parait quand même un peu gênée de voir cela déballé de la sorte ;
— Ah parfait, je comprends mieux ce que tu m’as demandé maintenant !!! Pour Thérèse pas de problème j’ai ce qu’il faut en lingerie sexy mais plutôt en lingerie d’intérieur, body, nuisettes, etc. pour la sortie, bien sûr porte-jarretelle et bas résille couture etc., mais je vais bien trouver une jolie robe fendue ou bien décolletée, voire les deux !!!par contre pour le mari…elle se reprend, euh je veux dire le cocu…
Mary et Kriss se regardent en souriant :
— Bravo vous comprenez vite !!!
— Merci, oui je disais pour la sissy il va falloir que je commande, c’est un peu particulier mais je vais avoir !!! Par contre il va me falloir les mesures justes aussi bien pour Thérèse que pour son hummm cocu !!!
— Et bien ce n’est pas gênant prend toutes les mesures que tu veux !
— Oui parce que si vous avez les mêmes yeux Thérèse et toi, vous n’êtes pas tout à fait pareilles !
— Oui ma sœur a un plus gros cul et des petits nichons, hihi ! Au fait Vanessa, j’ai vu en vitrine une jolie robe d’été qui serait bien pour Thérèse !
— En fait il s’agit d’une robe de plage qui se porte avec un maillot de bain ; la fille met ça par-dessus son maillot elle arrive à la plage elle l’enlève et hop elle peut se baigner sans se changer, ensuite elle se fait sécher et elle remet sa petite robe ainsi elle peut retourner en vile ou au resto si elle veut, elle est habillée, enfin pour les vacances !!!
— On peut lui en essayer une ?
— Bien sûr, on va essayer du 42 ça devrait lui aller ; la cabine est juste derrière vous !
— Oh pas besoin, on va lui essayer ici dans le coin, il faut que nous puissions tous voir ce que ça donne !
— Comme vous voulez il n’y a personne, voilà la robe !
— Ben allez Thérèse essaye la !
Ma femme se tourne d’ un coté, de l’autre…
— Euh, je fais comment ?
— Ben enfin Thérèse déshabille-toi tu ne vas pas essayer la robe par-dessus tes vêtements, non ?
— Mais, euh c’est parce que je n’ai rien en dessous !
Kriss se marre doucement, il est au courant et probablement que Mary également. Vanessa, c est le prénom de la patronne, sourit gentiment ;
— Ce n’est pas grave va à part moi qui suis une professionnelle je pense qu’ici tout le monde t’a déjà vue toute nue, non ?
— Allez dépêche toi vire moi ton corsage et ta jupe et vite fait.
Le ton est devenu sec, Mary fixe sa sœur d’un air sévère ;(faut il rappeler que Thérèse bien que salope et chaude reste timide et prude et redoute de se montrer nue devant d’autres personnes) ; elle hésite , en rougissant un peu , tripote les boutons de son corsage sans se résigner à l’ôter, surtout que dans la rue, la circulation s’est intensifiée, des badauds commencent à se promener et jettent un coup d’œil en passant à la vitrine, nous sommes juste derrière !

Histoire de harry covert

Laisser un commentaire