Je suis à me demander si je ne suis pas conçu pour devenir objet sexuel, être humilié, vu le nombre de femmes qui pour x raison m’ont déshabillé, soit pour auscultation, pour me doucher, voir même assisté aux wc,
cela entièrement nu sous les yeux d’une fille qui me contraignait à bien écarter les cuisses pour regarder s’écouler mes urines, me faisant me pencher en m’écartant la raie des fesses pour cracher sur mon anus légèrement dilaté, m’introduire un doigt jusqu’au fond du rectum afin de vérifier si j’avais le conduit rectal bien encombré de mes matières et si le cas était, les faire descendre jusqu’à les voir sortir de l’anus, jusqu’à me vider elle même de mes contenus désireuse que je me soulage pour son compte, nu devant elle qui me tenait le pénis en m’écartant l’orifice urinaire pendant que la pisse giclait et que les selles sortaient à l’aide de ses propres doigts non gantés en plus. Rien de moi ne la répugnait à la vision des choses, malgré bruits de clapotements anal, aux écoulements des urines, à la sortie des excréments et les odeurs. Elle aimait m’animaliser, me dominer, m’avoir tout nu à ses pieds et me contraindre à exécuter ses ordres pervers, humiliants.
Elle aimait m’exciter à bloc jusqu’à ce que je jouisse à fond dirigeant mes pulsions et éjaculations, devant tout faire sur commande, pour son unique nom et plaisir à se que je lui appartiennent corps et âme, jusqu’à la bestialité sexuelle. Pour elle, me disait elle, tu n’es qu’un chien à dresser, qu’un garçon conçu que pour le sexe, assouvir des femmes ou filles obsédées, sexuellement voraces et abjectes, qui auraient plaisir comme moi à t’assujettir, te dresser pour t’obliger à t’accomplir sexuellement sous leurs ordres à tous leurs fantasmes les plus inavouables car trop bestiales. Elle rajoutait aimer me voir engraisser la nature de mes besoins naturels, nu sous ses yeux, en proie aussi aux insectes tels que les mouches, moustiques et animaux intéressés pour dominer un humain.
Quand tout à prit fin entre nous, elle ambitionnait de me livrer en proie sexuelle à des filles qui se montraient intéressées de ma personne et position de soumis, qu’elles connaissait, à qui elle a révélé les faits vécu de moi à elle et inversement d’elle à moi. Elles souhaitait les inviter à me partager et m’ordonner totale soumission à me laisser faire, dominer par elles, à exécuter leurs ordres jusqu’à leurs moindre caprice et fantasme, scènes de dressage et d’humiliations en tous genre…………
Quand je pense à cela, je me trouve toujours très excité et me masturbe à en jouir et éjaculer incroyablement fort.